Conseils, confiance et recueillement à la maison funéraire Pasturel de Caulnes

La maison funéraire Pasturel de Caulnes vous offre des espaces de recueillement adaptés pour rendre un dernier hommage serein à votre défunt.

Favoriser le recueil des proches

Auparavant, il était de coutume que le défunt, avant les obsèques, repose en sa maison.
Mais l'évolution de nos habitudes de vie rend de plus en plus difficile, ou pas forcément souhaitable, un accueil de ce type.
Il n'est pas facile d'accueillir de nombreux visiteurs dans un appartement ou une petite maison.

Afin de vous assurer l'intimité et la tranquillité propices au recueillement, les Pompes Funèbres Pasturel ont choisi d'ouvrir à Dinan une chambre funéraire, auprès de leur magasin.

Un espace accueillant de proximité

http://static.obseques.ouest-france.fr/img/259718/562f4b9098242/mb-bougies.jpgLes Pompes Funèbres Pasturel, convaincus que les familles doivent disposer d'un lieu d'accueil et de visite de proximité, ont donc ouvert un funérarium à Caulnes.

La maison funéraire de Caulnes est un endroit spacieux, facilement accessible grâce au grand parking jouxtant l’établissement.

Vous êtes accueilli dans une atmosphère apaisante, chaleureuse, qui règne dans les deux salons privatifs.
Ces derniers peuvent être personnalisables en y déposant des souvenirs. Vous trouvez aussi à votre disposition le matériel nécessaire pour diffuser la musique que vous souhaitez.

Chacun des salons, décoré de couleurs chaudes, vient créer un cocon d'intimité. Les lumières douces, les fauteuils, vous permettent de vous recueillir auprès du défunt en vous sentant comme chez vous.

Pour partager un moment de convivialité, installez-vous autour d’une table avec vos proches dans les espaces de détente attenants aux salons. Vous pouvez ainsi converser sans déranger qui que ce soit.

Les boissons chaudes ou froides sont en libre service, accompagnant agréablement ces moments de rapprochements familiaux.