Honorer dans le temps avec les fleurs

Le choix des fleurs avec les Pompes Funèbres Pasturel de Caulnes

N'étant pas fleuristes elles-mêmes, les Pompes Funèbres Pasturel Dinan ont fait le choix de travailler avec un partenaire local, Floralys, pour vous permettre de commander les fleurs qui rendront hommage au défunt.

Ces artisans, partenaires depuis plusieurs années, savent vous conseiller avec justesse pour choisir les compositions qui exprimeront le mieux vos sentiments à l'égard du défunt.

Les Pompes Funèbres Pasturel se font l'intermédiaire entre le fleuriste et vous de sorte à ce que ces choix soient les plus simples possible.

Commandez des fleurs simplement

Si vous n'avez pas la possibilité d'être présent au cours de la cérémonie, mais que vous souhaitez présenter vos hommages au défunt ainsi qu'à sa famille, vous pouvez faire livrer des fleurs par internet.

Grâce aux Pompes Funèbres Pasturel et leur partenariat avec Interflora, il vous suffit de passer commande ici en quelques clics pour faire parvenir de l'autre bout de la France, un bouquet de qualité, à la bonne date et à la bonne heure.

 



 

 

Des fleurs intemporelles pour tous les goûts

Que ce soit sur un monument funéraire classique ou sur un cavurne (petit caveau qui reçoit une ou plusieurs urnes funéraires), apportez votre touche personnelle avec les fleurs intemporelles des Pompes Funèbres Pasturel à Caulnes dans les Côtes d'Armor.

Demandez conseil auprès de l’équipe en magasin et découvrez l’ensemble des combinaisons florales à votre disposition.

Ainsi, les fleurs intemporelles garantiront une marque précieuse d’amour et de sympathie pour l’être cher disparu et ce quelle que soit la saison.